Les roll-on cache-cernes/yeux bouffis

dimanche, mars 18, 2012

Après avoir rapidement survolé l'album de mes photos d'enfance, je peux vous affirmer que je porte mes ténébreux cernes depuis l'âge de trois ans. Certes à ce tout jeune âge, ils n'étaient pas aussi prononcés et foncés qu'aujourd'hui... Mais ils étaient déjà en pleine expansion!

Ce soucis serait dû à une mauvaise circulation lymphatique et sanguine. Dans mon cas, autant dire que c'est l'embouteillage total! Pour vous décrire rapidement l'ensemble (et promis, je n'exagère même pas) ils vont du bleu gris au bleu foncé les jours de fatigue extrême. Et comme si ça ne suffisait pas, ils s'étendent jusqu'au coin extérieur de mes yeux en genre de creux/ride incolore mais très marqué. 

Ma propre mère m'a même déjà demandé : t'es-tu cognée ma chérie? 

Bref, tout récemment, j'en suis arrivée à un point où les sticks cache-cerne ne me convenaient plus. Trop jaune, trop épais, trop pâteux... Alors je me suis mis en tête de trouver LA solution. Il devait bien en exister une non?

Ne tarissant pas d'éloges des produits Live Clean, j'ai acheté leur roll-on yeux bouffis. On précise sur l'emballage de Live Clean qu'il s'agit de caféine extraite de thé vert. Après 1 semaine d'utilisation, voici mon appréciation du produit:




Live Clean (Fresh Face) Soin pour les yeux bouffis, applicateur à bille.

Je passerai rapidement les multiples qualités des produits Live Clean. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je suis gaga de cette ligne de produits, car ils sont produits au Canada, sans machins chimiques aux noms impossibles, remplis de plantes bios, etc. 

J'ai choisi d'appliquer le soin le soir, après ma petite routine beauté. Je roule donc une quantité généreuse de ce sérum tout autour de mes yeux, jusque sur la paupière mobile même! La sensation est fraîche, apaisante, elle s'inscrit donc très bien dans une routine pré-dodo. Je fais pénétrer en tapotant légèrement du bout des doigts durant quelques secondes.

Dès le premier jour, ces creux incolores sous mes yeux ont pris une apparence repulpée. Bien qu'après une semaine d'usage, on en devine encore l'ombre, ils sont bien moins marqués. C'est une véritable réjouissance! Mes cernes bleus sont quant à eux moins opaque qu'avant, ce qui est aussi une très bonne nouvelle également.

Prix : prévoyez un bon 17$ avant taxes, je l'ai trouvé chez Wal-Mart. Je vous tiendrai au courant s'il y a de la disponibilité en pharmacie! [après vérification, oui, ça se trouve pas mal partout!]

Donc voilà, je tenais à partager avec vous cette petite découverte. Le marché des cosmétiques est si vaste, j'avoue avoir un mal incroyable à m'y retrouver. Je présume donc que je ne suis sans doute pas la seule. Alors autant partager une bonne trouvaille! 

C'est tout con, mais j'ai pas trouvé de photo du soin Live Clean... Le produit est tout nouveau sur le marché alors... Je tâcherai de vous faire une photo dès que possible!

Autres articles...

2 commentaires

  1. J'ai acheté celui de live clean pour yeux bouffis! :) j'ai bien hâte de voir le résultat!

    RépondreEffacer
  2. @Josie : je suis certaine que tu vas aimer! C'est rafraîchissant!

    RépondreEffacer