Les sorbets de la Mère Poule

mercredi, mai 30, 2012

Peut-être que certains d'entre-vous connaissent les aliments pour bébés de la Mère Poule...
Hé bien, n'étant plus un poupon, j'ai mis la main sur une toute autre gamme de leurs produits : les sorbets.

Copyright : lamerepoule.ca
C'est qu'avec l'approche de l'été, l'envie de desserts glacés refait surface! Mais avec une intolérance au lactose, ça devient un peu difficile de se faire plaisir... Je me suis donc rendue au supermarché hier soir en quête d'un quelconque dessert que mon ventre pourrait tolérer. Et c'est ainsi que s'est produit le coup de foudre entre la Mère Poule et moi!

J'ai choisi le sorbet aux fraises. Bon, le contenant n'est pas bien gros (500ml) compte tenu du prix tout de même assez élevé (5,99$). Mais compte tenu que je suis la seule chez moi à manger ce genre de dessert, je me suis dis que ça en valait la peine! L'autre argument qui a fait pencher mon coeur? L'aspect biologique de l'aliment! J'ai donc acheté, bien curieuse de planter ma cuillère dans ce produit prometteur.

Et quel délice! Ça goûte la tarte aux fraises de ma maman! La texture est très agréable aussi. Bref, que du positif
Surtout que la compagnie offre ses sorbets en 6 saveurs... Poires, Fruits des Champs, Mangues, Mélange Tropical, Framboises et finalement, Fraises... Plein de plaisir gustatif en vue pour l'été 2012! Et pas besoin d'être intolérant au lactose pour apprécier, la qualité du produit justifie grandement le prix. C'est de loin le meilleur sorbet auquel j'ai goûté. 

Le seul bémol? Ces sorbets peuvent être un peu difficile à trouver étant donné qu'ils ne sont pas vendus partout. Toutefois, le site web de la Mère Poule offre un localisateur de détaillant! Un petit outil fortement apprécié.

Autres articles...

0 commentaires