Coup de chance cosmétique! ☼ [et autres gazouillis]

lundi, mars 10, 2014

Bonjour les gens! 

Aujourd'hui, j'ai fais les boutiques en mode "je me gâte".
Et fort heureusement, la chance était de mon côté!

J'ai mis la main sur de chouettes articles pour la maison, de jolis vêtements, mais en plus, j'ai pu me procurer des produits de soin luxueux à petits prix!
De gauche à droite : eau thermale Avène,
shampoing Klorane au magnola et solution micellaire Vichy 
De l'eau thermale  Avène ♥!! À seulement 9,99$, une aubaine! [chez Pharmaprix] Ça faisait bien longtemps que ma bouteille était à sec, mais hélas, les variations budgétaires interdisent parfois ce genre de petit luxe... Hé bien, voilà cet élixir de bonheur de retour sur mes tablettes! Pour en savoir plus sur ce type de produits, voici un article produit par mes soins sur le sujet.

Ensuite, un shampoing Klorane, le "cire de magnola", que je crois approprié pour mes cheveux fatigués d'un long hiver glacial... Je me tourne vers Klorane suite aux conseils d'une amie, qui dans sa grande bonté tente de m'aider à cohabiter avec ma crinière mal-aimée. Je ne me souviens plus précisément du prix, mais toujours est-il que j'ai eu droit à 400ml au prix de 200ml! Une autre très bonne aubaine.

Et enfin, un autre de mes chouchous depuis trop longtemps épuisé : la lotion micellaire Vichy! J'y consacrerai sous peu un article, car me produit est véritablement un must. À la fois nettoyant, apaisant et démaquillant, à appliquer avec un coton matin et soir pour une peau heureuse, je m'en suis passée longtemps pour compressions budgétaires avant de craquer... 27$ pour un emballage totalisant 500ml [Jean Coutu], je ne pouvais pas m'en passer! Edit : Lien à suivre pour consulter mon billet à propos de la lotion micellaire.

Bref, je suis comblée!

Sinon, petit aparté cocasse; monsieur Wally ne pouvait résister à la tentation de venir m'embêter alors que je faisais des clichés!

Cliché flou, croqué sur le vif!
Autrement, j'en peux plus de l'hiver, j'ai bien trop hâte de voir les plates-bandes fleurir et de faire de belles récoltes dans le potager! Plusieurs semis sont déjà en route, essentiellement des vivaces pour embellir notre petit coin de paradis. 

Au moins, on a eu de gentils visiteurs tout l'hiver : 

Jolie petite mésange
J'adore les oiseaux, ça égaie grandement les journées froides et enneigées!

Sinon, mon copain et moi prévoyons aller à l'expo Manger santé, vivre vert, qui se tiendra à Montréal du 21 au 23 mars. Ça semble carrément passionnant et ça fait plusieurs fois que l’événement me file sous le nez! Serez-vous de la partie?
© expomangersante.com

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt! Les idées se bousculent dans ma tête et les nouveautés ne manqueront pas, c'est un rendez-vous!

Autres articles...

0 commentaires