White Yoga Lole 2014

lundi, avril 28, 2014

Depuis vendredi dernier, je suis inscrite à la White Yoga Lole 2014... et je vous dirais que même après 4 jours, mon excitation n'a pas diminué! Mes doigts tremblaient autour de mon téléphone alors que je confirmais ma présence cette année.

C'est que j'avais raté la première séance d'inscription au Musée des Beaux Arts de Montréal... DÉCEPTION TOTALE! Je gardais un si bon souvenir de la séance de l'an dernier (cette fois-ci à l'esplanade du Stade Olympique) et j'espérais depuis des mois pouvoir revivre ce moment magique. En plus, le Musée des Beaux Arts, c'est pas rien!

Pour voir en images et en vidéos la séance de l'an dernier, cliquez ici!

Heureusement, une deuxième séance s'est vue inscrite au calendrier, dans le Vieux-Port celle-là. Quand j'ai reçu l'email pour les inscriptions, je me suis cramponnée à mon téléphone pour m'inscrire le plus rapidement possible. Cette fois, mon billet n'allait pas me passer sous le nez!

© Wikipédia
La White Yoga, c'est magique. On attend cette année 6000 personnes sur les quais du Vieux-Port. La thématique de la séance? La Paix. Avec un grand P.

L'an dernier, l'inscription était gratuite. Ce n'est pas le cas cette année, avec un coût fixé à 25$, cela dit c'est un 25$ bien investi, car on repart avec le tapis Lole prêté pour la journée. Je l'apprécie particulièrement, car l'année passée j'étais bien triste de laisser derrière moi le tapis qui avait été, l'espace d'un après-midi, mon compagnon de yoga!

Pour vous inscrire à la séance au Vieux-Port, c'est le 9 août, cliquez ici, il reste de la place!

La particularité de cet événement, c'est qu'il est accessible à tous, jeunes, moins jeunes, en forme ou sédentaires. L'amour, le respect y sont de mise et tout le monde est méga heureux d'être là! La force du groupe se fait sentir partout dans l'air et dans les coeurs. Si le yoga vous intéresse un tant soit peu, inscrivez-vous! C'est toute une expérience à vivre!


Autres articles...

2 commentaires

  1. J'ai tellement hâte aussi. C’est parti très vite, quand j'ai eu le courriel j'ai pas attendu deux minutes pour m'inscrire. Heureusement qu'ils ont mis en place une deuxième session :)

    RépondreEffacer