lundi, août 11, 2014

Au retour de la White Yoga Lolë [deux jours après le jour J]

Hello les gens! Me revoici, toute bronzée [et en partie brûlée... ma faute, j'ai toujours détesté mettre de la crème solaire dans mon visage] deux jours après le grand Lolë White Tour de Montréal.

Je vous avais parlé de l'édition 2014 ici et ici. J'avais très hâte et je n'ai pas été déçue.

Alors qu'en 2013, à l'esplanade du Stade Olympique, nous étions 2000, cette année, au Vieux Port, nous étions 6000! Une foule gigantesque! Une force, une énergie, une paix inégalées!

Cette année, j'ai eu la brillante idée de m'y rendre en métro... car garer une voiture, à Montréal... c'est bien la pire idée du monde... C'était magique, de station en station, de voir les voiture du métro se gorger de personnes vêtues de blanc, arborant leur petit bracelet jaune. 

Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos... il faut que je travaille un peu ma paresse des photos, car ce sont de bons souvenirs... Bon faut dire que j'étais aussi un peu timide de prendre en photo les gens dans le métro!

Bref, plus on approchait, plus la masse blanche grandissait et c'est par centaines que nous nous sommes retrouvés dans les rues du Vieux Port, marchant vers notre destination. Arrivés sur place, une file d'attente de plusieurs centaines de mètres, qui progressait du moins rapidement. 

Sur le site, l'habituel sac cadeau ne s'est pas fait attendre : bandeau Lolë, joli éventail aux couleurs de Bio-K+ [quelle gentille attention par cette chaleur!], un kit ustencils pour boite-à-lunch Oikos, une barre d'énergie Naturiste, une revue de filles pour passer le temps et des tonnes de coupons chez les partenaires. Je suis passée aux kioskes Oikos [bon yogourt grec gratuit] et chez Crudessence [jus de fruits et macarons crus].

Ensuite, c'est le temps de prendre place sur un tapis, celui de mon choix, pour regarder l'intro interprétée par Jorane, une artiste québécoise que J'ADORE.

Les gens arrivent et s'installent.
Quelles belles bannières jaunes! Et quelle météo formidable!
Ensuite, place à la séance avec Dawn Mauricio et Elena Brower. La durée de la séance a avoisiné les deux heures, avec yoga, méditation, mantras et beaucoup de bonheur! Moitié du temps en français, moitié du temps en anglais. Un concept intéressant pour donner une chance à tout le monde de comprendre, j'ai toutefois trouvé que ça pouvait être délicat pour les gens qui ne comprennent pas bien les deux langues... Mais bon, avec le flow, l'énergie des autres, c'était facile de suivre pour n'importe qui!

Bref, en dehors du coup de soleil sur le nez [j'ai l'air d'un ivrogne dans Astérix et Obélix], ce fut une magnifique expérience. L'organisation de l’événement était sans reproche, le système de bracelet [scannés à l'entrée] s'est révélé ingénieux et efficace. Que du bon à dire sur la Lolë White Tour! En plus, quel bonheur de pouvoir repartir avec son tapis cette année!!! C'est bien le meilleur souvenir physique qu'on peut garder d'un tel événement!

Ma jolie gourde et mon tapis de l'événement!
Bien sûr, après la séance, je me suis ruée sur la boutique Lolë! Je me suis offert une bouteille avec infuseur à fruits et ça me permettait d'avoir une courroie à tapis gratuitement... Tout ça pour 10.35$ taxes incluses... quel bonheur!

Bref, vive la White Yoga Session! À l'an prochain, c'est une promesse!


0 commentaires:

Publier un commentaire