Les belles heures de l'été

vendredi, août 28, 2015

Bonjour ou bonsoir selon votre région du monde!

Aujourd'hui, avant dernière journée de vacances... pas d'article très réfléchi, juste un peu de blabla parce que ça fait du bien!

C'est avec une légère angoisse que j'entrevois le retour au boulot. En fait, c'est surtout la rentrée qui m'angoisse. Pas la mienne, mais celle de mon chéri. Lequel va vivre un horaire infernal jusqu'aux fêtes afin de terminer son Bac. et enfin tenir en main son diplôme d'ingénieur!

Les journées semblent de plus en plus courtes. Bien qu'il nous reste encore de belles journées d'été, la brise fraîche nous rappelle que l'automne est en chemin. Les récoltes sont gorgées de soleil et d'été, le soleil est encore chaud sur notre peau, il faut en profiter pour le temps qui reste!

Je me suis donné plusieurs défis pour les prochains mois. 

D'abord, je me suis engagée dans une démarche de minimalisme depuis quelques semaines. Je vous en offrais d'ailleurs un clin d'oeil avec Minimalisme, les bonnes questions. Comme cet l'automne, nos moyens risquent d'être réduis, c'est un moment parfait pour adopter la Minimalist Attitude et faire des choix sensés! Vivre avec moins, ça n'a rien d'ennuyeux! Parfois, moins c'est plus, car on apprécie davantage ce que l'on a!

Aussi, je veux commencer à économiser pour mon retour sur les bancs d'école, que j'envisage d'ici un an. En vivant d'une façon plus simple et minimaliste, j'espère avoir un peu d'argent à mettre de côté pour financer ce gros projet qui me tient à coeur.

Je vous laisse sur des photos de Madame Mimi et d'un de mes bons petits déjeuners frugivores. Profitez bien des jours qui restent à l'été. On se dit à bientôt!













Restez-vous encore un peu?

0 commentaires

Instagram